Forum Motards Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards Manceaux

Balades Délires Partage Potes Sorties Bars....
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     NEWS / Hells Angels ex Joe Bar Team , l'affaire !!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Trailman
    Invité
    avatar



    NEWS / Hells Angels ex Joe Bar Team , l'affaire !! Empty
    MessageSujet: NEWS / Hells Angels ex Joe Bar Team , l'affaire !!   NEWS / Hells Angels ex Joe Bar Team , l'affaire !! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:23

    News , Hells Angels ex Joe Bar Team = l'affaire !!!!!….........


    Voir = Amis Motards votre argent m'intérresse ! / passage de Joe Bar Team au mauvais trip Hells Angels !

    Merci a tous de votre soutien , depuis le début de cette triste histoire concernant MMS Racing 72. affraid affraid NEWS / Hells Angels ex Joe Bar Team , l'affaire !! Boulet

    Suite a vos conseils et une plainte en Gendarmerie study , j'ai reçu un chèque ( hors délai de mon courrier pour s'arranger a l'amiable ) de la somme trop perçu dans ma boite aux lettres , sans courrier ou mot d'accompagnement ! Neutral

    De plus un des acteurs de cette triste histoire , est parti a l'ombre pour d'autres faits illégaux qui n'on rien a voir avec les menaces dont j'ai fait l'objet ….. Comme quoi ! , Amis motards la méfiance doit toujours être de mise affraid

    Un détour s'impose , sans commentaire de plus !! pour éviter cette équipe


    Amis Sarthois , bonne route ( malgré ce temps de M...... ) et Prudence dans vos ACTIONS !!!!
    et appel de phare du vieux motard !!!!!! NEWS / Hells Angels ex Joe Bar Team , l'affaire !! 11 [img][/img]
    Revenir en haut Aller en bas
     
    NEWS / Hells Angels ex Joe Bar Team , l'affaire !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Motards Manceaux :: Warm up :: Espace pour tous et toutes-
    Sauter vers: