Forum Motards Manceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards Manceaux

Balades Délires Partage Potes Sorties Bars....
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel

Aller en bas 
+4
yoann72430
Butterfly
nicolas
GG72
8 participants
AuteurMessage
Trailman
Invité
avatar



Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:37

Bonjour en ce dimanche de glace , Brrrrrr!!

je vais vous raconter ma mésaventure ( réelle du mercredi 20 Février 2013 )

Je suis un jeune motard de 42 ans , de permis moto ... , hé oui .... ,

J'avais besoin d'une grosse révision sur ma Versys kawette , je me rends donc chez le mécano moto du secteur ( Marigné Laillé 72220 ) celui ci a ma demande me fait un devis , que j'accepte avec bon pour accord et je lui laisse ma monture deux jours apres , pour cette révision hivernale de la bête ...

15 jours apres .... , je reçois un coup de fil = la belle est prête .... Super ....... Very Happy

je me rends donc chez le mécano préparateur ( c'est son titre ) la je suis reçu par le Chef = B.S. qui me dit la facture est de 958 €au lieu des 800 € du devis , on c'est trompé sur la TVA , mais c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devant mon agacement , plus que certain !!!!!!!!!!!!!!!!! ( qu'en pensez vous ? ) celui ci me traite de mauvais payeur , radin , me menace de façon totalement incorrecte et débridé , son mécano saisit une barre de fer pour me mettre au pas = tu paies et tu te casses ..........................

Devant cette intimidation plus que musclé , j'ai réglé les 958,16 €demandés,!!!!! ( j'ai plus 40 ans hélas .. )

et le patron pour mon départ me dit = si t'est pas content tu porte plainte mais je sais ou t'habite !

Je vous raconte cette épopée , c'est bien en SARTHE en 2013 et pas au fin fin de la Bosnie ,

Cette triste équipe qui passe d'un style Rock , un peu Joe Bar Team a un mauvais trip a la HELLS ANGELS a besoin que ses agissements malsains cesse et que les motards de la Sarthe et des environs qui connaissent ou pas ses INDIVIDUS sachent que ça peut leur arriver aussi demain a eux chez MMS Racing , Hélas !!! What a Face

C'est la crise , je veux bien , plaie d'argent n'est pas mortelle , mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


Pour les personnes pouvant douter de ses fait , je tiens les éléments hors forum ,


Trailmax





Revenir en haut Aller en bas
GG72
Pilote
Pilote
GG72


Masculin Nombre de messages : 10415
Age : 59
Localisation : le mans
Marque, Model de Moto : BMW R 1200 R
Date d'inscription : 26/07/2010

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:32

Porte plainte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:17

Tu devrais quand même porter plainte car c'est trop facile de voler les clients et de les menacer après.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Moderateur
Moderateur
nicolas


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : requeil
Emploi : emmerdeur a plein temps
Marque, Model de Moto : 600hornet 2006 bientôt ghetto
Date d'inscription : 27/12/2010

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:08

tu parle de sparza??? car si c'est le cas je confirme que c'est un très mauvais mécano moi j'ai payé 280€ pour une moto qui a roulé 5min
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Chef de nous
Chef de nous
Butterfly


Masculin Nombre de messages : 7563
Age : 46
Localisation : le mans
Emploi : Soudeur Chez Renault
Marque, Model de Moto : FZ1 K7
Date d'inscription : 20/09/2010

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:13

Pareille je porterait plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/MotardsManceaux/
yoann72430
Arsouilleur
Arsouilleur
yoann72430


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : noyen sur sarthe
Emploi : boulanger
Marque, Model de Moto : cbr fs
Date d'inscription : 03/05/2011

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:30

la meme, surtout que cela represente deja une belle somme!!
essaye de faire partager ton histoire un max je pense!
Revenir en haut Aller en bas
le petit benji'
Arsouilleur
Arsouilleur
le petit benji'


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 27
Localisation : fillé sur sarthe (dans le pays des vaches ^^)
Emploi : Apprentit mécanicien
Marque, Model de Moto : Suzuki katena R en mode 49,9cc si vous plait ^^
Date d'inscription : 16/02/2011

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:46

n'est pas peur de porter plainte !!
certe il sait ou tu habite mais déjà si il est convoquer chez nos chère ami en bleu il se sera deja un peu calmer
et comme dit yoann essaye de faire partager un max
Revenir en haut Aller en bas
Trailman
Invité
avatar



Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: reponse à NICOLAS    Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:18



Bien , oui Nicolas , il s'agit bien de Mr Sparza , MMS Racing !!! ,

c'est bien triste d'en arriver la , menacer un client physiquement pour le faire payer ( enfin tu a lu l'histoire , hélas véridique )

la seule chose a faire est effectivement d'éviter ce genre d'équipe pour ne pas avoir d'ennuis!!!! mais M....... !

J'entends vos conseils et effectivement , pour calmer ce mécano Agressif , le nécessaire va être fait !!

merci de signaler si besoin , d'autres faits !!

bonne fin de journée , et un appel de phare !!!

et faite tourner ce message , Svp .
Revenir en haut Aller en bas
bikerboyz
Arsouilleur
Arsouilleur
bikerboyz


Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 48
Localisation : souligné sous ballon
Marque, Model de Moto : kawazaki 600 zzr
Date d'inscription : 29/09/2010

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:52

trailman je te félicite tu a u une réaction plus inteligente que celle que j'aurait u dans la meme cas !! j'suis tres impuslif mais ses jamais la bonne atidude a avoir mais n'en reste pas la porte plainte et dit bien au gendarme qu 'il ta menacer en te disant qu'il sait ou tu habithe !! il vont le détendre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
yoann72430
Arsouilleur
Arsouilleur
yoann72430


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : noyen sur sarthe
Emploi : boulanger
Marque, Model de Moto : cbr fs
Date d'inscription : 03/05/2011

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:07

et puis un peu gros l'erreur de tva a mon gout .....
Revenir en haut Aller en bas
bikerboyz
Arsouilleur
Arsouilleur
bikerboyz


Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 48
Localisation : souligné sous ballon
Marque, Model de Moto : kawazaki 600 zzr
Date d'inscription : 29/09/2010

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:08

yoann72430 a écrit:
et puis un peu gros l'erreur de tva a mon gout .....

+600
Revenir en haut Aller en bas
dada
Arsouilleur
Arsouilleur
dada


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Localisation : dans mon slibar
Emploi : fabriquant de poils de peau d'fesses à plein temps
Marque, Model de Moto : Kawa, ZGhetto
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:46

Alors pitites questions:

As-tu conservé le devis?
L'as-tu daté et signé?

Dans la logique des choses, si le mécano constate qu'il a fait une erreur sur le devis, soit il en refait un nouveau qu'il doit te faire signer preuve que tu es au courant de la modification et que tu es d'accord, soit il fait un avenant comprenant les modifications mais qui doit également être signé par toi et le mécano. Si c'est pas le cas, il l'a dans le fion.

J'espère pour toi que tu as conservé le devis après pour ce qui est de la menace si tu payes pas je sais ou t'habite et de la barre de ferraille je sais pas comment ça se passe. C'est ta parole contre la sienne à moins de trouver d'autres clients malchanceux à qui il est arrivé la même mésaventure et là je pense qu'il est bon pour fermer boutique et plus.

Fait chier d'entendre des histoires comme ça en sarthe ça me troue le cul!
Revenir en haut Aller en bas
ddh
Arsouilleur
Arsouilleur
ddh


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 41
Localisation : grandchamp
Emploi : electricien plombier
Marque, Model de Moto : vfr 800 v tec/gasgas 300/suzuki gt 125 roca
Date d'inscription : 23/10/2011

Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:04

je suis dans le service aussi et c'est vrai que toute erreur est possible mais voila quand tu fait un devis ... apres on ne peut pas faire cadeaux de pieces mais ils est toujours possible de fermer les yeux sur quelque heures pour arriver au devis tu perd plus de sous avec un tel incident qu'en donnant quelque heures en cadeaux ; c'est pas le client qui c'est tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Empty
MessageSujet: Re: Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel   Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du folklore Joe Bar Team au Mauvais Trip Hells Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Motards Manceaux :: Warm up :: Espace pour tous et toutes-
Sauter vers: